Chez Sharlen et Kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sharlen et Kiki

7 avenue de luxeuil VESOUL
 
AccueilAccueil  <!-- Facebook B<!-- Facebook B  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
***** BONNE ANNEE !!!!*****
La taverne "*hips*" vous attend !!! Passez au jardin.. de nombreux jeux vous y attendent..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté

Aller en bas 
AuteurMessage
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Left_bar_bleue114/255debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Left_bar_bleue79/255debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Left_bar_bleue225/255debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Empty_bar_bleue  (225/255)

debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Empty
MessageSujet: debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté   debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:12

Je l'avoue ces derniers temps... j'ai songé a moi aussi quitté notre ville...ceci dit je ne suis pas convaincu que nous soyons vraiment sorti d'affaire, mais peut etre que le nouveau maire...(choisi par le conseille de vesoul) sera plus performant et plus ... communicatif..bref..vous sentez vous heureux a vesoul... et nous petit peuple.. pouvons nous donnez un peu de punch a vesoul.. Les amis .. sincèrement... vous en pensez quoi??

Il y a l'election comtal.. pensez a voter..choisissez bien meme si ........
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
 
debat sur l'evolution de Vesoul...et de son comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sharlen et Kiki :: CHEZ NOUS-
Sauter vers: