Chez Sharlen et Kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sharlen et Kiki

7 avenue de luxeuil VESOUL
 
AccueilAccueil  <!-- Facebook B<!-- Facebook B  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
***** BONNE ANNEE !!!!*****
La taverne "*hips*" vous attend !!! Passez au jardin.. de nombreux jeux vous y attendent..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour mon amie Sharlen :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biancaneva




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Pour mon amie Sharlen : Empty
MessageSujet: Pour mon amie Sharlen :   Pour mon amie Sharlen : Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:46

Very Happy
Coucou ma belle!
Je passais par là, j'ai décidé de te laisser cette lettre.
J'espère que tout va bien pour toi!
Moi et Pent allons nous marier bientôt! Eh oui!
Vous êtes bien sûr invités! Mais avant, nous allons nous faire baptiser ensemble, nous avons commencé les démarches dans ce sens.
En attendant, nous espérons pouvoir vous rendre visite dans cette belle maison qui est la vôtre!
A très bientôt, prends bien soin de toi ma belle!
Biba
Revenir en haut Aller en bas
Biancaneva




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2010

Pour mon amie Sharlen : Empty
MessageSujet: Je veux faire une surprise à Pent...   Pour mon amie Sharlen : Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:49

flower Que cela reste entre nous, mais j'aimerais organiser une soirée romantique en l'honneur de mon Pent chéri.
Fais moi savoir quoi, ok ma biche?
Gros Bisous, et
à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
Pour mon amie Sharlen : Left_bar_bleue114/255Pour mon amie Sharlen : Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Pour mon amie Sharlen : Left_bar_bleue79/255Pour mon amie Sharlen : Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Pour mon amie Sharlen : Left_bar_bleue225/255Pour mon amie Sharlen : Empty_bar_bleue  (225/255)

Pour mon amie Sharlen : Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Sharlen :   Pour mon amie Sharlen : Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:08

quel joie de te lire ma belle bianca.. et je suis si heureuse de voir se mariage se profiler...je suis dsl de repondre si tard Mais dieu internet ma planté!! j'espère que cela va s'arrangé..je vois que tu veux des idées pour ton amoureux ? .... laisse parler ton coeur se sera parfait j'espère te voir a la maison avec ton fiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pour mon amie Sharlen : Empty
MessageSujet: Re: Pour mon amie Sharlen :   Pour mon amie Sharlen : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon amie Sharlen :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sharlen et Kiki :: Boîte aux lettres-
Sauter vers: