Chez Sharlen et Kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sharlen et Kiki

7 avenue de luxeuil VESOUL
 
AccueilAccueil  <!-- Facebook B<!-- Facebook B  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
***** BONNE ANNEE !!!!*****
La taverne "*hips*" vous attend !!! Passez au jardin.. de nombreux jeux vous y attendent..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 William...............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
William............... Left_bar_bleue114/255William............... Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
William............... Left_bar_bleue79/255William............... Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
William............... Left_bar_bleue225/255William............... Empty_bar_bleue  (225/255)

William............... Empty
MessageSujet: William...............   William............... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:08

Les premières nuits de william etaient plutot agreables.. sharlen decida de l'installé dans sa chambre...kiki n'avait pa eu le temps de la terminé complètement..il attendait de savoir que serait "le bébé"..
sha posa doucement william sur son lit...et pensa qu'il fallait rajouter des couleurs pour donner un pe de joie a cette chambre...william gazouillé, il venait de finir de mangé.. un baiser sur le front et elle fila faire la lessive des langes........
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
kiki40150

kiki40150


Messages : 268
Date d'inscription : 13/12/2009

Perso
Charisme:
William............... Left_bar_bleue255/255William............... Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
William............... Left_bar_bleue255/255William............... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
William............... Left_bar_bleue255/255William............... Empty_bar_bleue  (255/255)

William............... Empty
MessageSujet: Re: William...............   William............... Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:39

me faufilant dans la chambre ,je voi william sur le lit ,,,je m'approche et je m'assois a coté de lui, il était calme et sage, un ange quoi.je lui donne un bisous et je regarde autour .....pffff va faloir que je peint cette chambre ,,,elle est lugubre comme ça.hummmmm bleu ciel ou vert pale avec des petits chevaliers déssiner dessus sa sera parfait
je sort de la chambre et je pars travailler tout en embrassant ma douce au passage
a se soir mes anges
kiki
Revenir en haut Aller en bas
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
William............... Left_bar_bleue114/255William............... Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
William............... Left_bar_bleue79/255William............... Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
William............... Left_bar_bleue225/255William............... Empty_bar_bleue  (225/255)

William............... Empty
MessageSujet: Re: William...............   William............... Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:24

a se soir mon coeur!!


sharlen sourit en regardant kiki s'eloigné puis soupira...elle commencer a imaginer la chambre coloré de vert ou de bleu avec les petits chevaliers... cette idée lui plaisait terriblement.
elle regarde william et lui sourit....

Papa a vraiment de tres joli idées mon ange.. tu as de la chance , tu vas avoir une magnifique chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
chichi

chichi


Messages : 419
Date d'inscription : 03/01/2010

Perso
Charisme:
William............... Left_bar_bleue73/255William............... Empty_bar_bleue  (73/255)
intelligence:
William............... Left_bar_bleue58/255William............... Empty_bar_bleue  (58/255)
Force:
William............... Left_bar_bleue73/255William............... Empty_bar_bleue  (73/255)

William............... Empty
MessageSujet: Re: William...............   William............... Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:38

Chichi entra dans la chambre de William et trouva qu'elle avait été aménagée avec goùt. Ce qu'elle aimait particuliérement c'était le petit lit où William s'était paisiblement endormi .

Elle tenait dans ses bras Ambre qui s'était aussi endormie , puis elle senti son bébé bouger dans son ventre.

Comme elle était bien Chichi .comme elle se sentait heureuse mais comme Seb lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William............... Empty
MessageSujet: Re: William...............   William............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sharlen et Kiki :: CHEZ NOUS :: les chambres de chez kiki et shasha :: chambre de "bébé"-
Sauter vers: