Chez Sharlen et Kiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sharlen et Kiki

7 avenue de luxeuil VESOUL
 
AccueilAccueil  <!-- Facebook B<!-- Facebook B  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
***** BONNE ANNEE !!!!*****
La taverne "*hips*" vous attend !!! Passez au jardin.. de nombreux jeux vous y attendent..
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humour * Petites blagounettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue114/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue79/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue225/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (225/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:27

Chers parents,

J'ai vraiment honte de toujours vous écrire pour vous demander de l'argent. Je suis tellement malheureux et je me sens pitoyable... Et même si cette fois encore, je dois vous demander de m'envoyer à nouveau mille francs, toutes les cellules de mon corps se rebellent. Je vous demande humblement de me pardonner. Je sais que pour vous la vie est dure... Votre fils Kévin
P.S. : J'étais tellement mal en écrivant cette lettre que j'ai voulu courir après le facteur qui ramassait le courrier dans la boite aux lettres au coin de la rue pour reprendre cette lettre et la brûler. J'aurai vraiment aimé le rattraper, et j'ai prié le Bon Dieu pour y arriver, mais il était trop tard.

... ...

... ...
Quelques jours plus tard, l'étudiant reçut une lettre de son père qui disait :

Le Bon Dieu a entendu ta prière : ta lettre n'est jamais arrivée !

... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue114/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue79/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue225/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (225/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Un mec entre dans sa chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre.

L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je b**** quand t'as des migraines.

La femme répond :
- Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit :
- Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
Solal

Solal


Messages : 715
Date d'inscription : 19/09/2010

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:35

Plié en 4 ! lol!

Et vous appelez ça des "petites blagounettes" !
Ben qu'est-ce que ça doit être quand vous racontez des histoires de c*** ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue114/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue79/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue225/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (225/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Premier Ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.

Dominique se tourne vers Nicolas et dit en faisant de l'esbroufe :
- Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux.
Nicolas lui réplique :
- Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses.

Pour ne pas être en reste, Eric dit :
- Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux.

Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
- Non mais as-tu entendu cette bande d'arrogants à l'arrière ? Ils ne se rendent pas compte que je pourrais les jeter tous les trois par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
Solal

Solal


Messages : 715
Date d'inscription : 19/09/2010

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:55

Un crash a eu lieu ne faisant aucun survivant, hormis un chimpanzé "savant", retrouvé dans les décombres de l'appareil. Le singe faisant partie d'une troupe de cirque qui voyageait à bord.
Les enquêteurs interrogent le chimpanzé pour déterminer les raisons du crash...


"- Dis-nous coco, que faisaient les hôtesses juste avant l'accident ?

Le singe agite les bras, remue le bassin d'avant en arrière, simulant l'acte de copulation et pousse des cris :
-Ouhh Ouhhh ouhhh ouhhh ouhhh...

Les enquêteurs poursuivent et lui demande :
- Et les stewards, ils faisaient quoi eux avant le crash ?

Le singe refait le même manège en poussant les mêmes cris :
- Ouhhh ouhhh Ouhhh Ouhhh

- Bien coco, et les pilotes ? Ils faisaient quoi eux ?

Même mime accompagné de :
- Ouhhhh Ouuuhhhh Ouhhhh Ouhhh

- Et toi coco, tu faisais quoi pendant ce temps ?

Le chimpanzé fait mine de piloter en disant :
- VRRRRRROOUUUUUUUUUUMMMMMMMM"

Revenir en haut Aller en bas
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue114/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue79/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue225/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (225/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr! pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
chichi

chichi


Messages : 419
Date d'inscription : 03/01/2010

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue73/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (73/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue58/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (58/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue73/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (73/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:29

Les 7 nains qui vont voir le Pape :
Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que
Ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes surs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes surs noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s'est fait un pingouin !
- Simplet y s'est fait un pingouin,
****************************** ********************-******
Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
-Suce ma quequette, j'ai une grande ...
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
-Suce ma quequette, j'ai une grande ...
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
-Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
-Six Mc Nuggets et une grande frite
Revenir en haut Aller en bas
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue114/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue79/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue225/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (225/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
sharlen
Admin
sharlen


Messages : 961
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : gironde

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue114/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (114/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue79/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (79/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue225/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (225/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharlenvesoul.forumperso.com
Solal

Solal


Messages : 715
Date d'inscription : 19/09/2010

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue255/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (255/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:43

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.
En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
Le japonais ne pouvait pas bouger ; seuls ses yeux étaient visibles et il semblait dormir.
Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....
D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :


"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!"

Puis le japonais soupira, et mourut.
Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement, Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais :


"Toutes mes condoléances... ".

Il les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :

"SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!
Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?"


La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.

Georges insista :


"Mais... que veulent-elles, dire ?"

Et la veuve :

"TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 419
Date d'inscription : 03/01/2010

Perso
Charisme:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue73/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (73/255)
intelligence:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue58/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (58/255)
Force:
Humour * Petites blagounettes Left_bar_bleue73/255Humour * Petites blagounettes Empty_bar_bleue  (73/255)

Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:11

C'est 3 blondes qui discutent.
la première dit :
- Ho, vous savez, mon mari est impuissant à 80%...
la deuxième répond :
- Ne te plains pas... Le mien il est impuissant à 100%...
la troisième de répondre :
- Vous avez encore de la chance : Le mien, il est impuissant à 200% depuis hier; il s'est coupé la langue...



Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...



Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule :
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué :
- Dediou !!! vous faites parler les poules ? Le type :
- Oh, pas rien que les poules, Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment ça va ? La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le Paysan :
- Doudiou !!! les vaches aussi ? Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci... Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour * Petites blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Humour * Petites blagounettes   Humour * Petites blagounettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour * Petites blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour * Le Podium du rire n°1 * du 27/09 au 03/10
» Humour * Shasha Blagothèque
» Humour * Le Podium du rire n°2 * du 11/10 au 17/10
» HUMOUR * Le saviez-vous ?
» Humour * Podium du rire n°1 * Votes (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sharlen et Kiki :: Humours-
Sauter vers: